Tournoi de Paques 2011

27 avril 2011 - 23:13

Les résultats.

Les jeunes pousses du FRI ont participé au tournoi de Foucherans en U11 et U13 (Groupement Moissey/Archelange pour cette catégorie).

Article du Progrès - Les Dépêches:

" Le stade Roger Guey de Foucherans a accueilli onze formations U11 et quatorze de U13 hier en clôture du tournoi de Pâques.

Cette 24 e édition a permis à l’organisateur Jean-Marc Guilhermet et son équipe de souligner l’excellent état d’esprit qui a régné pendant trois jours ainsi que les progrès techniques et tactiques des jeunes.

La bonne organisation a permis un déroulement impeccable des rencontres (8 et 12 minutes) sur trois terrains avec un arbitrage assuré par des joueurs de l’équipe locale. Les matchs de classement ont fait émerger des groupes les meilleures formations destinées à disputer les phases finales. En catégorie U11, le PS Dole Crissey (vainqueur de Genlis 5-1) et le BRC (tombeur de Mont-sous-Vaudrey 1-0) se sont retrouvés en finale. Celle-ci a été dominée par les Doubistes mais les Jurassiens ont tenu bon pour l’emporter aux tirs au but (6-5, 0-0 à l’issue du temps réglementaire).

En catégorie U13, les Bourguignons d’Aiserey -Yzeure (vainqueurs de Arc-sur-Tille) et Chaussin (qui ont disposé de l’ASPTT Besançon) ont fourni un spectacle de qualité. Les Côte-d’Oriens ont ouvert le score par Lauris Cordier et conservé leur avantage jusqu’au bout malgré une belle débauche d’énergie jurassienne.

LES CLASSEMENTS

U11

1 er : Dole Crissey. 2 e : Besançon PTT. 3 e : Mont-sous-Vaudrey. 4 e : Genlis. 5 e : Foucherans Trois-Monts (B). 6 e : Gevry. 7 e : Foucherans. 8 e : Damparis. 9 e : Gevry (B). 10 e : Archelange.

U13

1 er : Aiserey-Yzeure. 2 e : Chaussin. 3 e : PTT Besançon. 4 e : Arc-sur-Tille. 5 e : Auxonne. 6 e : Moissey. 7 e : Choisey. 8 e : Jura Dolois. 9 e : Moissey (B). 10 e : Gevry."

source: http://www.leprogres.fr/sports/2011/04/26/dole-crissey-au-bout-du-suspense