ARCHELANGE AUTHUME GREDISANS JOUHE MENOTEY RAINANS : site officiel du club de foot de ARCHELANGE - footeo

FRI mercato

12 messages

#1 12 (4 juin 2009 00:31)
chaque jour les info et rumeur autour des transferts du fri
#2 4 juin 2009 00:46 (4 juin 2009 00:46)

Mr coinco aurait offert un salair d'une bouteille de vin d'arbois pour concerver son meneur de jeu moldi .erreur fatale celui ci n'aime pas le vin d'arbois et aurait signé dans la foulé a moissey .

Aucune tractation pour le moment pour le milieu défensif de l'équipe réserve labring ,qui pourrait prolongé une année de plus avec ses copains du début de saison.

le  juge de touche musulman du fri ,Franciss ,pourrait prendre ca retraite après s'etre apercu que les messages anonymes envoyés a la momo venait du coco michel .

a demain pour de nouvelles news

 

#3 4 juin 2009 11:22 (4 juin 2009 11:22)

Derniere Rumeur !

Foot mercato

Thibault BONNARD aperçu à Rochfort et Lavans les Dole

Annoncé sur le départ depuis plusieurs saison deja, Thibault Bonnard, milieu relayeur international espoir du FRI, aurait été aperçu le week end dernier a Rochefort puis a Lavans les DOle le samedi soir...

Il n'en fallait pas plus pour que la rumeur d'un départ remonte a la surface !

Une rumeur aussitot démenti par l'intéressé qui a déclaré qu'il était bien a Rochefort le vendredi soir mais qu'il se trouvait alors sur la route du space et que sa présence le samedi soir a Lavans les Dole n'était motivé que par la tenue du Bal... Momo, responsable de la buvette du bal, confirme d'ailleurs cette version en certifiant avoir versé une "bonne vingtaine de bières" à l'interessé lors de cette soirée...

 

 

#4 4 juin 2009 23:39 (4 juin 2009 23:39)

rumeurs du jour :

- le Franciss aurait réclamé un danvin halal pour la saison prochaine.

- Mathias et Silvian aurait demandé l'instalation d'un miroir et d'un distributeur de gel dans les vestiaires avant de signer une nouvelle saison .

- le moldi aurait signé un contrat avec ses beau parent le rendant indisponible un dimanche sur 4 la saison prochaine .son agent le bresilien rogeao aurait usé de stratagème illégaux pour y parvenir .une enquete a été ouverte ,a suivre ....

#5 5 juin 2009 22:16 (5 juin 2009 22:16)

rumeur du jour (05/06/2009):

- Le fri aurait entrepris de recruter plusieur joueur dans sa propre equipe réserve ,sans succès .

- un nouveau gardien de but aurait été vu a l'entrainement du fri ce vendredi ,difficile de juger son niveau puisqu'il n'a touché aucun ballon lors de la confrontation entre l'equipe première et l'equipe réserve .

- les rumeur d'une equipe feminine enfle pour la saison prochaine .silvain dit la pioche serait sur les rangs pour entrainer cette equipe fort prometeuse .Marion aurait tenté d'en faire parti mais Labring aurait demandé que des testes soit effectués  avant de donner suite .en effet le sex de Marion fait toujours debat .

#6 8 juin 2009 16:14 (8 juin 2009 16:14)

rumeur du jour (08/06/2009):

 

-Après les mauvais resultats du fri cette saison ,les rumeurs de changement de direction enfle dans tout le jura .a quelque jour de la reunion sportive ,l'occasion de s'emparer de l'un des clubs les plus fantasque du district et le plus reputé sur la piste de danse du village a nenons ferait deja tourner la tete de nombreux techniciens du ballon rond .

 

- Marion aurait attaquer labring pour diffamation suite a la demande de teste que celui a demandé avant l'integration de la jeune demoiselle dans l'equipe feminine .elle aurait egalement demandé un test oculaire de celui-ci ,pusique des doutes subsisterait ,cela depuis plusieurs semaines , sur des problemes de vue après quelques unes de ses performances footballistiques mais egalement suite à ses resultats pendant les seances de caps organisée par Mr bonnard .Labring serait pt contraint de trouver une equipe de football pour mal voyant la saison prochaine a moins que le youki lui serve de chien d'aveugle .

 

- après la rentrée explosive du youki sur le terrain de mouchard dimanche apres-midi ,les encheres entre pédigrepal et royal canin aurait atteint leur paroxysme .le combat qui les opposes pour l'obtention de l'exclusivité publicitaire sur l'année 2009 du coco michel s'annonce passionnante .

#7 8 juin 2009 21:48 (8 juin 2009 21:48)

- La Bringue en prison : coup de tonnerre dans le milieu très fermé de la mafia Archelangienne, Loic Titi Labringue Bollu Bringout dit "le Vestiaire", aurait été "coffré" la semaine dernière sur Nenon dans une Fiesta, suite à un excès de mauvaise fois et de mauvais foie.

Le cerveau de son clan, Joël Riva, dit "le parrain (du Cannard)" et surnommé depuis peu Michael Scoffield s'est empressé de se procurer chez Ford les plans précis de la Fiesta pour se les tatouer sur son torse. Il tentera de faire évader son milieu de terrain avant l'affiche de dimanche. A suivre.

- David Thomas, le retour aux sources?: Le polyvalent capitaine courage du FRI pourrait s'envoler pour l'Aviron Bayonnais à l'intersaison. En effet, ne maitrisant plus ni ses dirigeants, ni ses pieds, il souhaiterait un retour à ses origines : le Rugby et le Jambon.

- Bastien de retour sur les terrains? : on le pensait perdu pour le football, il semblerait être sur le bon chemin. Bastien Paques, "l'étrangleur de Molay sans mollet", devrait etre nommé capitaine de la nouvelle équipe de Fleury Mérogis. Joel Riva n'a toujours pas trouvé le sens des plans de la prison pour le faire évader.

#8 9 juin 2009 20:05 (9 juin 2009 20:05)

A un cheveu du départ du Matthieu... : les rumeurs continuent de fuser... Matthieu, dit l'"antiroutier", serait sur le point de quitter le FRI. Deux destinations parraissent des pistes très chaudes : Maiche ou La Crète... Les dernières nouvelles nous laisseraient penser qu'il préfèrera la deuxième. En effet le Doudou a déclaré à la sortie des douches que le Matthieu, je cite, "aurait bien besoin d'un régime crétois"...Son profil l'aurait trahi...

Démenti et Méa culpa : suite à des nombreuses interrogations et une incrédulité générale face au message d'hier concernant David Thomas, nous nous excusons auprès de vous tous, fournisseurs,revendeurs d'alcool et copains de boisson du capitaine courage. David serait sur le point de revenir aux sources et non à l'eau de source...

Que les sceptiques soient rassurés!

#9 9 juin 2009 22:49 (9 juin 2009 22:49)

rumeur du jour  (09/06/2009) :

- le pepette pourrait proposé une nouvelle tenue pour l'équipe première du fri.

En effet la longueur des shorts est soumise a de grandes discutions au sein de nos vestiaires .les pro mini short ont d'ailleurs un nouveau soutien de poids en la personne du coco mi ,ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur d'une tenue courte et moulante .

- labring serait a la recherche d'un nouvel hymne .

En effet le douanier rousseau serait sur le point d'être remplacé pour la saison prochaine .les noms de john miles ou de gala reviennent avec insistance et pourrait être entendu dès ce week end en cas de victoire du fri .

- Nintendo partenaire du FRI .

Suite a la perte de poids spectaculaires du bobo cette saison ,le FRI aurait enquêté sur la méthode utilisé par celui ci afin de proposer dès l'an prochain la même chose a certain joueur .c'est ainsi qu'après quelque semaine d'enquête ,Michel M aurait découvert que ce miracle était le fait d'un jeu vidéo wii fit .cette découverte fait l'effet d'une bombe et le fri entame des négociations avec nintendo pour utilisé le jeu dès l'an prochain ,voir l'offrir au cas les plus désespérés dans le cadre d'un suivis journalier .une machine aurait déjà été envoyé au brésilien rogeao afin qu'il se prépare au plus vite pour le tournois de moissey .

 

 

#10 29 juin 2009 10:40 (29 juin 2009 10:40)

- retour de cecric masson ?

suite au changement dans l'equipe technique de l'equipe premiere ,celui que l'on surnome " le malin" serait devenu l'une des piorité du recrutement du fri .en effet le directeur de recrutement pâté danvin aurait prevu de le rencontrer sur les bord de route d'autumne afin de negocier son retour .

 

- bataille de sponsor pour le max ?

Les agents de 2 marques celebres auraient fait le deplacement en corse afin de negocier un contrat record avec le jeune joueur cigogne du fri .il sagit de Rubson et Pattex .en effet les capacités auto-adhesives de ses pieds avec la surface du ballon serait revolutionnaire ,les deux marques auraient donc decidé de mettre au point une nouvelle gamme "superglumax" mais une seul pourra obtenir les droits de commercialisation .c'est tout l'enjeu de ses négociations .

Réponses

Tirages coupes et 1er tour coupe du Jura plus de 3 ans
Séniors B et 7 autres plus de 3 ans
LOTO plus de 4 ans
DUARIG et VISIOTUBE plus de 4 ans
Plateau U7 du 12 Octobre plus de 4 ans
Les Depeches 25/09 plus de 4 ans
CALENDRIERS "JEUNES" plus de 5 ans
REPRISE DE L'ECOLE DE FOOT plus de 5 ans
Nos Equipes et NOS EQUIPES plus de 5 ans
Calendriers/Résultats et Nouvelle page plus de 5 ans
Divers (tournois...) : nouvelles photos plus de 5 ans
CALENDRIERS SENIORS plus de 5 ans
Séniors B et 7 autres plus de 5 ans
Chaussures de foot junior Lotto à prix très attractifs!!! plus de 5 ans
Respect tous terrains plus de 5 ans
+