ARCHELANGE AUTHUME GREDISANS JOUHE MENOTEY RAINANS : site officiel du club de foot de ARCHELANGE - footeo

3 juin 2011 à 12:34

Tournoi de l'Ascension

Les U13 et les U15 du GROUPEMENT JEUNES ARCHELANGE/MOISSEY étaient engagés au tournoi du PS Dole ce jeudi.

Compte-rendu et classements de cette journée (source: leprogres.fr):

"Le traditionnel tournoi de l’Ascension du PS Dole-Crissey a eu lieu hier. Si deux équipes ont dû déclarer forfait à la dernière minute, « toutes les rencontres se sont disputées dans un excellent esprit » comme le soulignait le dirigeant Christian Mairet avec grande satisfaction. Il en a profité pour tirer « un grand coup de chapeau à Marnay » (Haute-Saône), qui se déplace dans le Jura depuis une bonne décennie. La coupe de la fidélité lui a été remis.

Sur le terrain, les jeunes footballeurs du PSDC n’ont pas manqué « leur « rendez-vous annuel puisqu’ils se sont imposés dans les catégories U11 et U15. En U11, l’équipe entraînée par Patrick Lebail et Larbi Bellag, déjà victorieuse au tournoi de Foucherans, a battu l’équipe de… Foucherans en finale aux tirs au but (4-2.) Dans la catégorie U13, ce sont les footballeurs de l’ESC Dijon qui se sont imposés. Lors de la remise des récompenses ; les organisateurs ont remis la coupe du fair-play au club de Foucherans et la coupe de la plus forte représentation à Moissey.

LES RÉSULTATS

Finale : PS Dole Crissey - Foucherans 0-0 (4-2 aux tab).

U11 : 1 er. PSDC(1), 2 e. Foucherans, 3 e. Marnay (1), 4 e. JDF, 5 e. PSDC (2), 6 e. Poligny, 7 e. Moissey, 8 e. Marnay (2), 9 e. Choisey (2), 10 e. PS Dole (3)

U13 : 1 er. USC Dijon, 2 e. Poligny, 3 e. Bresse Jura, 4 e. Choisey (1), 5 e. Choisey (2), 6 e. PSDC, 7 e. Moissey, 8 e. Pierre-de-Bresse

U15 : 1 er. PSDC, 2 e. Poligny, 3 e. Moissey, 4 e. Pierre-de-Bresse."

Journal Le Progrès du Vendredi 03 Juin 2011.